Montrons-nous solidarisch

Le Café Littéraire en collaboration avec le Carré Noir vous invite zum chlines Festival permettant aux Künstler et au Publikum de se retrouver nach dem Lockdown. C'est une série de concerts et de performances initiés par des Kulturveranstalter de la Vieille Ville et basé sur une économie participative visant à récolter et redistribuer des partizipative Beiträge aux Musiker vo Biù et sa région.

Le programme complet

Le Solifest c'est plus de 25 concerts et performances sur 3 jours répartis sur 5 lieux. Le Café Littéraire, le Carré Noir, La Voirie, Le Singe et La Römerquelle. Retrouve le programme complet et les artistes présent à télécharger sur ce document ou dans les événements listés ci-dessous.
La sécurité sanitaire sera garantie en respectant les Schutzkonzept des endroits respectifs, avec un nombre de participants maximal, l’enregistrement des identités et port du masque conseillé, afin de disperser le public.

Comment unterstützen?
Tous les bénéfices du Solifest seront redistribués à part égale entre les artistes. Tu as les possibilités suivantes pour soutenir le Solifest:

  • Des collectes vor Ort
  • Collectes Twint
  • Boire des Solibières à la santé des Künstler

Was ist und wo finde ich Solibière?
Solibière Zutaten: 100% culture locale // 100% solidarisch // 100% responsable // 100 % du Gewinn für die culture régionale.
La Solibière est zur Verfügung während les l'événement et chez: Batavia // Bier Bienne // Le Singe // Römerquelle // Carré Noir // Lindenegg // Bottega

safeculture #saveculturebielbienne #covidconform