Ultra Zook & Pili Coït (Dur et Doux)

25.11.2020 25.11.2020
20:00 - 23:00
  • Zumba auvergnate
  • rock alternatif

Double-concert ! Venez danser !
Ce sera rock, tropical, chelou, gentil, grunge, aigre-doux, terrible, rigolo, essoufflant, à couper le souffle même !


Ultra Zook est un trio de rock peu commun, d’abord il n’y a pas de guitare mais un clavier, ensuite ils ne tapent pas comme des sourds, et enfin ils ne font pas la gueule quand ils jouent... c’est l’oeil pétillant et malicieux qu’ils interprètent leurs chansons dont l’originalité n’a d’égale que la profondeur philosophique du texte.

Faire danser la zumba en utilisant des airs de musique traditionnelle auvergnate, faire avancer la société avec de profondes réflexions philosophiques, faire tourner les têtes avec un jeu de lumières bricolé maison, faire rire et se sentir super bien dans ses pompes, c’est le pain quotidien d’Ultra Zook.


Ensemble, on les retrouvait déjà entortillés dans Icsis et Le Grand Sbam. En 2014, Guilhem Meier et Jessica Martin Maresco décident de créer la musique de leur intimité, de leur descente de lit. Vivre à deux la route et la scène, et de tout enregistrer à la maison.
Ils baptisent le duo du nom d’une composition : « Billy Goat ». Mais le prononce avec l’accent alsacien, car c’est bien plus drôle et plus tranchant.

Sur scène, Pili Coït reproduit le bruit du sable après l’orgasme avec un bidon, des guitares électriques, un synthé-drum, un tom basse, des pédales, et le mélange de leurs genres dans la bouche.

ultraszook.fr - duretdoux.com