Hummus Mezze

17.11.2020 17.11.2020
19:00 - 23:00
  • Projection de film
  • discussion
  • musique

Programme de la soirée

  • Projection d’un court documentaire réalisé lors de la Hummus Fest 2019 à Fri-Son en présence du réalisateur, Patrice Rullier.

  • Présentation des nouvelles sorties Hummus Records par Jona Nido, fondateur du label

  • 2010-2016 - Boxset fait main : Louis Jucker nous fait écouter ses archives

Hummus Records organise une tournée d'apéro à travers la Suisse pour présenter ses dernières sorties, un court documentaire sur la Hummus Fest de 2019 qui a réunit 1000 personnes à Fri-Son en novembre dernier, parler, échanger, et vous faire écouter des disques

Egalement présent, Louis Jucker qui nous parlera de son nouvel album "Something Went Wrong" ainsi que la ré-édition en vinyle de tous ses premiers albums et autres archives sous la forme d'un super coffret fait main.

Le fondateur du label Hummus Records Jona Nido se chargera de présenter le programme de l'événement ainsi que d'expliquer la démarche de cette "tournée" d'apéros.

On fêtera aussi la sortie en vinyle pour la première fois du premier album de KNUT "Leftovers" sorti en 1997. Re-masterisé par l'ami Lad Agabekov (Nostromo) au Caduceus Studios avec une pochette re-visitée par les graphistes genevois David Mamie et Nicholas Todeschini (H E X, Shora).

Ceci sera également l'occasion de célébrer un premier événement en partenariat avec la merveilleuse équipe du café littéraire qui nous accueille dans ce magnifique lieu de la culture alternative Biennoise.

Après la diffusion du documentaire vous pourrez continuer l'apéro et deux postes d'écoutes avec plein de casques seront à disposition avec derrière les platines Louis Jucker et Hummus Records qui vous passeront de la musique droit dans le cerveau en vous racontant des anecdotes et autres histoires croustillantes.

††COURT DOCUMENTAIRE "Hummus Fest 2019"†† - 18min.
Mêlant extraits de concerts et interviews, ce court documentaire réalisé par Patrice Rullier avait pour propos initial de parler de culture alternative, de vivre ensemble. Dans le contexte actuel, il prend un tout autre sens et fait plutôt office d’instantané qui nous semble appartenir au passé, mais qui surtout nous donne envie de prendre soin les uns des autres afin de pouvoir au plus vite se retrouver dans la moiteur de salles combles pour célébrer la culture et la musique.

Masque obligatoire - Maskenpflicht

YouTube - Bandcamp - Hummus Records